Bienvenue, visiteur
  • 06 58 82 72 74

Différences entre flammes sacrées et rayons divins

Cher visiteur, je tenais à clarifier la différence entre les douze rayons divins et les 9 flammes sacrées dans l’espace galactique

Viviane
Il n’existe aucune différence quant à leur vibration originelle.

Par exemple, La Flamme Violette est l’extension du Feu Violet qui est lui-même l’un des Feux Sacrés de la Création.
Les Feux Sacrés s’expansent en les mondes en évolution sous la forme de flammes et de rayons qui, eux-mêmes, diffusent des particules de lumière sur les grilles énergétiques des sphères de vie comme la vôtre.
Le Feu Violet est, pourrait-on dire, l’essence de la Flamme Violette. Chaque onde est une couleur, un son, une émanation du divin par la lumière rayonnante de la source originelle de la Création.
Chaque onde est en mouvement, spiralé ou rayonnant dirigé ou étendu.
Les sphères de vie en évolution comme la vôtre, c’est-à-dire les mondes qui permettent d’expérimenter l’évolution par la dualité mais aussi et surtout par la multiplicité et la notion de Temps, sont régulièrement réceptrices d’ondes nouvelles.
Ces ondes, ce sont les rayons de lumière que vous connaissez, les rayons de puissance, les rayons d’énergie, quelque que soit la façon de les nommer. Ils possèdent une couleur et une vibration particulière du fait de leur état fréquentiel.

Chaque rayon est associé à une Flamme

Disons que le rayon est la projection de la Flamme, la matérialisation si je puis dire, ou bien la précipitation pour employer un terme alchimiste.

La Flamme est vie, le rayon est mouvement. La Flamme donne naissance au rayon.

Le rayon est une expansion de la Flamme et sa puissance est directive, paramétrée en quelque sorte, définie et orientée. Le rayon peut être utilisée de plusieurs façons. Cela signifie que les rayons peuvent être employés à bon escient ou de façon destructrice. Les Flammes, quant à elles, ne peuvent pas être utilisées de façon bonne ou mauvaise. Elles sont. Elles ne peuvent pas être orientées. Elles représentent les graines des Feux Sacrés.

Prenons comme exemple le Rayon Violet est l’émanation de la Flamme Violette :

La puissance du rayon violet peut être orientée de plusieurs façons, cela dépendant des intentions émises lors de son utilisation. La Flamme Violette, quant à elle, ne peut être employée de façon positive ou négative. Elle EST. Elle est en quelque sorte la gardienne et la représentante du Feu Originel auquel elle est associée. Elle peut être déposée sur plusieurs sphères de vie comme la vôtre et c’est ainsi qu’elle établit le lien avec le Feu Originel qui est son essence afin d’installer la puissance de celui-ci en le monde sur lequel elle a été placée.
La Flamme Violette est donc une émanation du Feu Violet qui est lui-même l’un des Feux Sacrés de la Création, ou Feux Originels si vous préférez. Le Feu Violet est donc l’essence de la Flamme Violette mais aussi de la Flamme Violette et Or (qui naît de l’alliance entre la Flamme Violette et la Flamme Or), Violette argentée, Violette irisée, Violette dorée irisée, Violette argentée irisée.

Chacune de ces flammes déverse plusieurs rayons de lumière sur la Terre.

Chacune de ces Flammes est donc initiatrice de plusieurs ondes qui, toutes, sont reliées en leur essence au Feu Violet en action.
La puissance de plusieurs Flammes peut être unie pour donner naissance à plusieurs rayons (ou ondes) comme par exemple le rayon Violet irisé qui naît de l’union de la Flamme Violette et de la Flamme Irisée.
Il n’est pas nécessaire de mentaliser tout cela mais il est important que vous puissiez concevoir la multitude des rayons existants sur votre Terre.
Ainsi, en chacun des rayons qui vous traverse se trouve l’essence des Feux de la Création afin de vous accompagner en votre évolution.