Bienvenue, visiteur
  • 06 58 82 72 74

Les cinq rayons divins supérieurs

Les cinq rayons galactiques superieurs sont un amalgame des sept premiers rayons infusés de Lumière christique du Créateur.

Il existe des rayons cosmiques encore plus élevés, mais nous ne serons pas en mesure de les intégrer, ni même de les comprendre jusqu’à ce que nous atteignions une perception des dimensions supérieures

Il est fortement conseillé de pratiquer la méditation des 5 rayons supérieurs une fois tous les quinze jours en travaillant les 5 rayons consécutivement

Méditation des cinq rayons galactiques

Cet enseignement est réservé aux membres premium !

Devenir membre premium

Decret des cinq rayons galactiques

Cet enseignement est réservé aux membres premium !

Devenir membre premium

HUITIÈME RAYON

De couleur aquamarine luminescente (couleur de l’écume nuancée de violet).

Les attributs et les vertus du huitième rayon se composent des quatrième, cinquième et septième rayons amalgamés et portés à une octave supérieure d’illumination. Ce rayon purifie les quatre corps inférieurs (physique, mental, émotionnel et éthérique) et procure la clarté.

NEUVIEME RAYON

De couleur turquoise luminescente, il active le centre de puissance solaire et le chakra qui prolonge dans la région cœur-gorge-thymus.

Ce rayon se compose des énergies des premier et deuxième rayons qui sont remplis et vivifiés par de la Lumière christique divine.

DIXIEME RAYON

D’un blanc doré nacré, il amalgame les premier, deuxième et troisième rayons.

Il ancre encore un peu plus la sagesse de l’âme dans le Soi supérieur, il intègre l’égo dans l’âme, puis l’âme dans le Soi christique, et pour finir, il fusionne avec notre présence Je suis.

ONZIEME RAYON

D’une couleur pêche irisée teintée d’or, c’est la passerelle menant au mental causal et à la reconnexion avec votre présence Je suis.

Le onzième rayon produit la forme la plus noble d’amour/sagesse ; il amalgame les attributs des premier, deuxième et cinquième rayon.

DOUZIEME RAYON

De couleur dorée nacrée, il amalgame tous les autres rayons, dans des proportions variées.

Le douzième est le rayon doré du Nouvel Age et de la reconnexion avec notre Créateur Source. C’est également par lui que s’ancrera la conscience christique en nous et dans la Terre.